dimanche 30 décembre 2007

Parfum de Noël à Lisbonne



Une petite échappée à Lisbonne chez mes amis Isabel et Braz où j'ai pris les deux premières photos, a été le prétexte pour faire un tour dans les rues du centre-ville de ma ville natale, où quelques décorations de Noël illuminées m'attendaient...

















4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum comme c’est jolie ma ville et quelle bon accueille. Mandocas il fallait dire qu’’il fessait 15° cette nuit la

Anonyme a dit…

Comme ta ville est bien décorée, c'est vraiment très joli.

Merci Armando pour tes belles photos.

Denis a dit…

Je te rends une courte visite pour te saluer avant que ne se termine l'année 2007 qui, malgré son cortège de difficultés,a comporté sa part de bonheur, comme celui de te connaître.

Très amicalement !

Denis

Margaridaa a dit…

Lindíssimas, estas fotografias das iluminações de Natal dessa cidade que também é minha!