mardi 11 décembre 2007

Marché de Noël de l’École Européenne de Woluwe

Cette année Isabel m’a persuadé d’aller faire un tour au marché de Noël de l’École européenne. Je ne regrette pas une seule seconde. L’ambiance était bon enfant. Les divers stands, représentant divers pays, étaient assez animés et j’ai même pu apercevoir de bien jolies pères Noël.


Sur place, je me suis aussi aperçu qu’un programme musical était prévu, pour animer l’après-midi. J’avoue m’être régalé à écouter la petite Natacha Bindner âgée de onze ans seulement jouer du piano.


Je n’ai pas été le seul à être conquis, puisqu’après quelques notes, un groupe s’est réuni spontanément autour du piano pour écouter Natacha que ne s’est pas laissée impressionner pour autant.


Enfin, ma promenade au marché de Noël m’a donné l’occasion de voir (enfin!...) José Pedro jouer quelques notes de piano, sans se soucier du regard médusé de ses parents, Isabel et Natalino…


Coup de chance le photographe était là.

7 commentaires:

Lali a dit…

Quel beau moment!
Merci de le partager avec nous.

Anonyme a dit…

Moments merveilleux Armando et j'aime cette solidarité, ces partages.

Un grand merci.

isa a dit…

Foi o melhor presente que tive hoje mandocas, estava a brincar contigo quando disse que era o jonhy. Não há coisa pior para fazer chorar uma mãe que é de ver os seus pintainhos a fazer qualquer coisa de bem
beijos grandes e OBRIGADÃO
Isa

Anonyme a dit…

Bon moi je dirais que le deplacement pour faire le reportage a été fait a mes frais, donc je merite bien la photo avec mon fiston. Felicitations pour ton blog il devient de plus en plus interessant...

Anonyme a dit…

Ahhhh pois é... para quê ir a Bruxelas ver se temos o nosso fotografo 'professional' para por a par de tudo o que se passa?

Muito boas as fotos como sempre...

Não percam o proximo episodio? =P

Beijoka enorme cheia de sol de Portugal****

Anonyme a dit…

Obrigado Armando pela foto, com o galo e a galinha ca de casa né?, o teu blog esta xelente, parabens e continua.

Anonyme a dit…

Yes it was well organized
Merry christmass and happy new
Ellitah