mardi 11 décembre 2007

Stand portugais en images







10 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam! Je crois que je vais aller me chercher des gâteries dans le quartier portugais de Montréal pour mon réveillon...

Anonyme a dit…

Petite gourmande ! Mais tu as bien raison Lali.

Très beau buffet qui met l'eau à la bouche.

Amitiés

isa a dit…

Mas que inspiração!
Gostei de ler, de ver e de saber.
Obrigada a todos,
Graça

isa a dit…

Isabel,
vraiment super et on y trouve l'ambiance qui regnait autour du stand portugais.
Dommage que j'ai raté Natacha (elle a été à la crèche avec ma deuxième fille) ainsi que le reste du programme musical.
Bonne fête pour toi et à l'année prochaine

Rita
(stand allemand)

isa a dit…

dBonjour,
Dites-moi, c'est un beau travail qu'il a fait là . Il faut le remercier d'avoir fait de si belles photos et le félicier ( je ne peux être que positive, je suis sur une des photos). rires!!
En tous cas, c'est très joli ces commentaires.

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.

Thioro

Fios de Seda a dit…

"Nunca se perde tempo com aquilo e aqueles que amamos!"
As fotografias estão belíssimas e os teus comentários iguais a ti próprio.
Bjs "docinhos" para ti e para todos os que estiveram NO e COM o satnd português!

Anonyme a dit…

Que de sourires et mines réjouies,cela fait plaisir à voir.!

La magie des fêtes de noel,pour réunir tous les pays d'Europe,dans la bonté et l'amitié sans frontière.

Quelle merveilleuse idée que ce centre pour enfants "mal aimé" et délaissés.
Merci de ce superbe reportage d'une journée remplie de joie,musique,gourmandie et bonheur.

Anonyme a dit…

(commentaire de Patricia)

C'est superbe Isabel. J'ai essaye de faire une commentaire mais j'ai pas reussi car je ne comprends pas les instructions. Mais ce n'est pas grave, et tu es une formidable danseuse! Patricia

Anonyme a dit…

Mandocas
hoje o teu blog teve um grande sucesso, mesmo as pessoas que não vieram fazer aqui um comentário, umas porque não tiveram tempo, outras porque não sabiam como fazer, (não estão habituadas) visitaram o blog e agradeceram, recebi muitas mensagens de agradecimento, OBRIGADO MANDOCAS ÉS O MAIOR

Anonyme a dit…

Acabei de receber por e-mail directamente de Marrocos da parte da nossa amiga Dulce esta mensagem
"Obrigada linda, como sempre a amizade e a solidariedade estao de maos dadas, beijos"
Dulce"

Nota: A Dulce está neste centro como voluntária, é a "madrinha" deste projecto