dimanche 23 décembre 2007

Quelques flocons de neige...



Comme un cadeau du ciel, la veille de mon départ pour l’Algarve, il a neigé un peu sur Bruxelles.


Juste quelques centimètres. Pour le bonheur du blanc. Certes, ce n’est pas la grande neige de Montréal, dont Denis nous a offert quelques photos ni celle de Géraldine, qui nous l'a photographiée avec tellement de talent. Mais...

Assez en tout cas pour me donner l’envie d’aller prendre quelques photos. Pour le plaisir.














6 commentaires:

Lali a dit…

Quelle délicatesse, quelle douceur! On croirait que c'est de la ouate qui s'est installée sur Bruxelles...
Merci d'avoir pensé à nous!

Anonyme a dit…

Olá Armando!

"O mundo não se fez para pensarmos nele (Pensar é estar doente dos olhos)Mas,para olharmos para ele e estarmos de acordo..."

Une jolie citation,plein de vérités consacrée et impossible de contre-dire..! J'étais flanant(comme dis mes amis Français..!) par leur blog et je vois qu'il est rempli de richesse culturel.
Je ne lui connaissais..!jusqu'alors,ma amie Lali,m'a indiqué,vu,j'aimer choses si jolies et avoir un goût immensurable par la culture en général.
Nous aimons des mêmes choses,comme par exemple...Amália Rodriguês et Aznavour.
Lisbonne ou Bruxeles se trouve dedans notre coeur,et notamment la langue universel..."musique".
J'aimai les nuages de Natal et désormais,tu auras ce brésilien à prestigier ton blog.

Feliz Natal Armando..!

Tony do Brasil

(j'étais en grande doute s'écrivais en brésilien ou français..ah!ah!)

Anonyme a dit…

Comme c'est beau,cette finesse,posé là, avec tendresse, une carresse,paysages merveilleux.

Merci Armando,pour ces magnifiques prises de vue,dont le rendu est chaque fois sublime.

Anonyme a dit…

Merci Armando pour ce beau partage. Les anges étaient avec toi pour déverser quelques flocons avant ton départ au Portugal car ils aiment ta sensibilité.
Ces photos sont sublimes et c'est un beau cadeau pour Noël.

Un grand merci.

desirs de toi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
dubleudansmesnuages a dit…

Merci a tous d'être là et par vous chaleureux messages.

Merci a Tony do Brazil
pour son long et chaleureux message. Claro que terei imensa honra que venhas visitar o meu blog. Espero que te divirtas e aprecies. Amitiés, un joyeux noel et "aquele abraço".

Merci Denise
toujours présente et toujours si chaleureuse. Merci d'être là et d'avoir a chaque fois le mot que chauffe le coeur.
Je vous embrasse.

Merci Odile
Je suis heureux chaque fois que je te vois quelque part. Ta présence est un bon signe. Puis tes mots sont toujours appreciés. L'amitié est pour toujours. Bon Noel a toi.

Merci Lali
une amitié sans faille. Tu sais tout ce que je pense de toi. Ma soeur de route et d'aventure. Je t'embrasse, comme les enfants.
Bon noel pour toi et pour les petillants papa et maman Champagne que j'aime aussi.