samedi 8 décembre 2007

Bonjour!

La page d'aujourd'hui est un clin d'oeil à ces amitiés qui, malgré le fait qu'elles soient "virtuelles", n'en sont pas moins sincères. Elles font partie d'une manière de vivre et d'être dans la vie, dans le respect et l'estime de l'autre. Je me permets ainsi de vous offrir la "version de Denise" de la toile de Kirsten Soderlind, publiée au pays de Lali le 22 avril 2007 et que j'ai décidé de reprendre dans mon blog.

Puis, un deuxième commentaire qui est un clin d'oeil amical à Géraldine.

Pour le plaisir. Pour un sourire. Pour faire le tour complet d'un cercle d'une amitié faite de tous ces mondes géographiquement éloignés, et pourtant si proches.

Amitiés à tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Armando, je suis encore toute émue, vraiment émue d'avoir vu ma version sur la première page de ton blog. Moi aussi, je dois m'essuyer une larme comme la mère d'Amandine...je t'assure ! C'est une très belle surprise.
Quel joli clin d'oeil au nom de toutes ces amitiés même virtuelles mais qui nous font avancer dans la vie.

Merci Armando avec toute mon amitié.

Anonyme a dit…

Pour moi aussi, c'est un beau cadeau que ces amitiés qui se découvrent là et qui se continuent ailleurs...