vendredi 14 décembre 2007

Le talent de Sabine au Noël des artisans



Dimanche dernier, je suis allé "en famille" (avec Isabel et Braz) voir l'exposition privée de Sabine.

Le doute n'est plus permis.

Cette fille est douée. Elle a un vrai talent. Non seulement dans l'art de faire, mais aussi dans celle de créer. De matérialiser son imagination.






Puis, il faut voir comment ses yeux brillent comme des perles, quand elle s'attarde à parler de son travail, du choix des perles, de l'assemblage des couleurs, de la forme et des motifs, qui naissent d'abord dans son imagination et qu'elle concrétise avec beaucoup de raffinement et d'élégance, sous le regard fier et complice de l'adorable petite Manel.

Un jour, je le lui ai promis du bout des lèvres : nous ferons une expo commune. Mes pauvres photos et ses superbes colliers de perles. D'ailleurs, Sabine vous parle des choses avec tellement d'enthousiasme que vous croyez être un extra-terrestre si vous ne lui dites "oui". Même si seulement du bout des lèvres.



En attendant la réalisation de ce projet, à peine ébauché, vous pourrez apprécier son travail ces samedi et dimanche au marché de Noël de Braine-l'Alleud, où elle expose avec sa copine Béatrice Simon (Béa).


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces colliers de perles sont de toute beauté, des parures magnifiques que chaque femme serait fière de porter.

Un grand bravo à Sabine pour ce superbe travail et patience.

Merci Armando pour ces belle photos qui font rêver, rêver d'être belle.

Anonyme a dit…

Je suis trop loin...quel dommage,car c'est en courant que j'irais voir toutes ces parures,plus belles les unes que les autres.
Quel travail de patience...les perles je connais un peu..rien de comparable à ces joyaux! mais je sais, ce que cela représente en heures...une vraie passion pour faire tout cela.
Un émorme bravo à Sabine et toute ma sincère admiration.
Amitiés