samedi 8 décembre 2007

Denise ... "Sur une toile de Kirsten Soderlind"




Sur une toile de Kirsten Soderlind
par Denise Rossetti



La mère, très émue a dû s’asseoir pour lire la lettre qu’elle attendait avec grande impatience.

A la vue du papier, elle savait que c’étaient de bonnes nouvelles. Le papier rose ne faisait aucun doute.

- Amandine, viens chérie lire la lettre avec moi. Cela te concerne aussi.

Oh quelle joie ! attends que je m’essuie une larme, c’est trop d’émotion. Chérie, ta sœur et notre beau-fils sont parents d’une petite fille se prénommant Aurélie. Tout s’est bien passé !

Mais Amandine était déjà ailleurs, elle souriait à l’idée de prendre ce petit être dans ses bras. Elle était devenue tante et elle allait chérir ce petit ange et lui faire pleins de câlins.

- Te rends-tu compte maman, je suis tante,

- Oui et tu oublies que ton père et moi sommes grands-parents ? Vivement que ton père rentre pour lui annoncer cette merveilleuse nouvelle. Car devenir grands-parents, c’est un immense bonheur.

Le message disait aussi qu’ils étaient tous attendu dimanche pour fêter l’heureux événement.

La petite Aurélie sera bien entourée et aimée.

Aucun commentaire: