jeudi 27 décembre 2007

Noël à la Grand-Place de Bruxelles

A Bruxelles, si vous vous promenez au centre-ville, vous risquez de découvrir la magie de la musique et de la lumière à la Grand-Place.





et aux alentours...







6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est jolie. Mais je prefere LISBONNE

Anonyme a dit…

Jolie ville de lumières.

Merci

Anonyme a dit…

J'adore tes photos. Toutes... Et je dois avouer que la Grand-Place illuminée donne envie de partir la voir illico!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai moi-même été le 23 décembre à la grand place et essaie désespérément de retrouver le titre de la chanson de Queen qui y passait souvent...Sauriez-vous m'aider ? Merci !
Amélie

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
dubleudansmesnuages a dit…

Bonsoir Amélie
Si la mémoire ne me fait pas défault il s'agissait de "Innuendo".
Amicalement
Armando