samedi 8 décembre 2007

Rouge Géraldine ...




Pour une fois, et ce n'est vraiment pas mon habitude, je n'ai pas pu résister à aller cueillir une photo de Géraldine dans le jardin de Lali.

Elles me pardonneront sans doute ce clin d'oeil sans malice.

Curieux comment cette photo m'a remis en mémoire la chanson de Sardou, qui est une des chansons que je préfère dans son repertoire et j'en profite pour la dédier à Géraldine.








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Armando, quelle gentille attention de dédier cette magnifique chanson de Sardou à Géraldine et d'avoir mis sa jolie fleur rouge.

Heureusement que l'amitié existe.

Anonyme a dit…

Pourquoi te pardonner Armando...??!! de quoi???
C'est trop gentil cette délicate attention qui me touche beaucoup,une fleur et une chanson ,et c'est avec une émotion sincère que je te dis 1000 merci.
cette chanson de M.Sardou je l'aime aussi énormément.

Amitiés