vendredi 28 décembre 2007

Bon anniversaire Denis


Pour une fois et pour la bonne cause mon ami Denis ne m’en voudra pas de citer Lali :

Bon anniversaire à Denis dont c’est l’anniversaire aujourd’hui. Un anniversaire que j’espère pour lui heureux et entouré de ses femmes, petites et grandes. Qu’il soit le prélude à une année douce et sereine, aimante et musicale. Et à laquelle j’espère participer.

Bon anniversaire, l’ami. Je ne serai jamais loin. Jamais. Et je sais que je ne suis certainement pas le seul!

2 commentaires:

Chart Smart a dit…

NICE Blog :)

HAPPY NEW YEAR :)

Denis a dit…

Merci pour tes bons souhaits cher ami Armando.
Au cours de la semaine, chaque jour, je pensais à mon ami de passage au Portugal. Je me disais que j'aimerais bien voir les beaux paysages qu'il y voit. Je pensais aussi qu'il aurait adoré voir les cerfs de Virginie qui me rendaient visite tous les jours aux abords du refuge des Laurentides où j'ai passé des jours merveilleux chez ma soeur. Impossible de les photographier car ils sont trop timides, insoumis et faciles à effaroucher.