mardi 22 janvier 2008

Soirée chicons au gratin chez Mimi



Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas été chez Mimi pour manger ses fameux chicons au gratin.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu Simon et Romain. Mon Dieu que ça grandit vite à cet âge-là…

Que du bonheur!… Comme à chaque fois…


Simon le photographe... Tonton prend la pose...



Mimi et Romain... Alors, ça avance?...


C'est une toile de maitre... Ça, c'est sûr!...


Puis, Sofie, Joachim, Mimi, les enfants... promis, juré... on se reverra très bientôt, d'ac?...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces chicons au gratin sont fort appétissants et bravo au peintre en herbe qui a réalisé cette magnifique toile !

Anonyme a dit…

Miammmmmmmm...
Et la recette, elle est où?

Anonyme a dit…

ça me fait plaisir de retrouver un petit mots sur ma petite famille.
ça me fait encore plus plaisir que tonton a passé une bonne soirée. Il mérité!
et c'est promis prochain rdv plus vite.
biz

le fruit vert

Anonyme a dit…

je suis énormément touchée par les éloges pour mes chicons ! la prochaine fois je préprerai un autre plat belge. Moules frites ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.