dimanche 6 janvier 2008

Congratulations!

Olá pessoal,

Este tipo d'óculos é o meu dono e eu sou o Loki. Ele está completamente louco por mim e isso é perfeitament normal porque eu sou um super cão.

Hoje a página do blog do Mandocas é dedicada ao meu dono, que faz 50 anos ... coitado do velhote ...




Bonjour tout le monde,

Ce gars à lunettes est mon maître et je suis o Loki. Il est complètement ‘bébête’ de moi et c’est parfaitement normal parce que je suis un super chien-chien.

Aujourd’hui o blog do Mandocas est dédié a mon maître qui a 50 ans ... pauvre vieux ...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

é verdade meu cão o tu dono é mesmo louco por ti obrigado por nos lembrares que hoje ele tem meio século

Anonyme a dit…

Armando, je t'envoie mes voeux les plus sincères pour un très joyeux anniversaire et de plus aujourd'hui, c'est l'Epiphanie. Passe une excellente journée.
Ton chien est magnifique, il a un regard à me faire fondre, il ne lui manque que la parole.

Bisous

Anonyme a dit…

Quelle chance d'avoir un si beau maitre. merci papa