mardi 1 janvier 2008

Heureux 2008

[Dessin de Philippe Geluck]





Deux mille huit respire ses premières bouffées d’oxygène.

Le moment par excellence pour exprimer nos vœux pour l'année nouvelle, parfois bien trop convenables, à tous, même à ceux dont nous nous foutons royalement, dont il est vrai sont si peu nombreux qu'ils se reconnaîtront même s'ils finissent par se noyer dans la masse des autres.

Moi qui ai été élevé dans les meilleures écoles, je n'échappe pas à cette règle. Je souhaite ainsi une excellente année 2008 à tous. Avec plein de bonnes choses. Bien évidemment.

Mais, pour cette année 2008, je souhaiterai que plus aucune personne ne soit exclue, parce qu'elle ne pense pas comme les autres et parce qu'elle veut rester loyale à elle-même.

Je souhaite que chacun d'entre nous soit un peu plus solidaire des autres.

Je souhaite que chacun d'entre nous se dise que le présent et l'avenir que nous devons vivre sont plus importants que tout ce que nous avons déjà vécu.

Et puis je souhaite le meilleur du monde à Lali, Marcel, JC, Odile, Denise, Denis, Tony, Reine, Isabel et tous ceux qui me font l'amitié de venir me lire régulièrement.

Amitiés.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour que cette nouvelle année te soit douce et tendre.

Anonyme a dit…

Merci Armando pour tes bons voeux. Que l'année 2008 d'apporte la joie et le bonheur à profusion. Une année exceptionnelle.

Anonyme a dit…

BONNE ANNÉE

Anonyme a dit…

Merci Armando,pour tes voeux.

Tous mes meilleurs voeux pour 2008,pour une année de bonheur,et tout ce que tu espères et souhaites se réalisent.