jeudi 17 janvier 2008

Pour le bonheur des couleurs...










[Photos : Armando Ribeiro, 18/8/2007, Montréal]






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les couleurs de tes magnifiques fleurs m'apportent beaucoup de joie, surtout aujourd'hui car nous allons fêter les 98 ans de ma maman.

Tu m'enchanteras toujours par tes belles photos.

Merci.

Anonyme a dit…

Magnifique mandocas comme toujours tu est le meilleur, je vais te chipé une photo
zus

Anonyme a dit…

Avec le froid de la région montréalaise, ces fleurs font plaisir à voir... Content d'être passé par ici pour sentir un peu de chaleur !

Anonyme a dit…

Quelle explosion de beauté !

Cela fait un bien immense de retrouver mes amies fleurs,qui me manque tant l'hiver.

un grand merci pour ces beaux clichés,comme chaque fois...art et poésie.