mardi 29 janvier 2008

Natalino Braz, 50 ...


Je vous avais dit le 6 janvier qu’il était têtu et qu’il n'en resterait pas là…

…et il n’y est pas resté puisque le 26 janvier, au château Jourdain à Kraainem, plus de quatre-vingts amis lui ont préparé une fête surprise.

Selon Isabel, il était indiqué sur l’invitation « Quelqu’un qui arrivera à 50 ans sans être estimé, ne le sera jamais ».

Cette citation ne s’appliquera pas à Bras (je crois que je suis un des rares a l’appeler ainsi - tous les autres l’appellent Natalino).

Ils étaient tous là. Sa famille, ses amis dont une partie ont été ou sont des collègues de travail, des voisins.

Natalino a eu l’occasion de constater combien il était estimé. Combien il était aimé.

Même si je n’arriverai jamais à répondre à la question : «Combien d’amour est beaucoup d’amour ?», je peux vous assurer qu’il y en avait des tonnes cette nuit-là, dans le regard des uns et des autres.

De cette nuit de fête, je vous laisse quelques modestes traces photographiques :
















[Photos : Armando Ribeiro]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela fait plaisir de voir tous ces sourires pour l'anniversaire de ton ami.

Merci pour le partage de ce bel album.

Anonyme a dit…

C’est vrais Madocas, il est têtu, mais le pauvre ne savait rien du tout
C’est moi la méchante, mais ça m’a fait un grand plaisir d’organiser cette fête, car j’ai réussi à réunir ces amis et collègues qui sont devenu amis de vingt uns
Comme toujours Mandocas tu as fait un très bon travaille
Merci, merci pour ton amitié

Anonyme a dit…

Une nuit mémorable que je garderais dans mon cœur pendant toute mon existence. 30 ans d'amis…presque de frères et sœurs, ou même plus que ça. Une manifestation d'amitié inoubliable. Un grand merci à touts et a Toi en particulier, pour encore cette page que je sais faite avec beaucoup de tendresse.

OBRIGADO ARMANDO

Fios de Seda a dit…

Em português, como já vem sendo hábito! Mais um belíssimo presente para o nosso amigo, para mais tarde recordar!
A ternura que pões em tudo que fazes, comove quem está por perto.
És um docinho de pessoa e é muito bom saber-te por perto, ainda que de vez em quando com o olhar bem longe. Continua neste teu blogue que nos aproxima a todos!