vendredi 30 novembre 2007

Reflets d'automne...

«L'automne a beau se parer, comme une vieille coquette, s'orner de feuillages pourpres ou mordorés, il n'est que leurre et trompe-l'oeil. »

Voilà la phrase de Bernard Harry, romancier et journaliste québécois, auteur de «L’homme tombé», «La maison vide» et «Les jours sont longs», qui m'est revenue en mémoire quand je cherchais quelques mots pour éclairer les photos que j'ai volées au hasard, en pleine ville, à Bruxelles, et que je voudrais dédier à Reine, en attendant de la revoir parmi nous.







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire,je suis sans mot!!

Epoustouflée devant tes clichés.

C'est superbe ces reflets,quel talent..et tu me dis que....!!!
Bravo du grand art.
Merci pour ce beau partage,cela me redonne vie....et envie
Bonne journée à toi.
Bises

isa a dit…

c'est vraiment superbe
j'ai envie de copier hihihihihi pour la peinture
bisssssssses

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique!
On pourrait rester des heures à regarder ces photos...

Anonyme a dit…

Merci pour ces splendides reflets qui donnent du rêve.
De toute beauté !
Amitiés

Anonyme a dit…

Reflets d’eau, reflets d’une amitié qui me touche. Merci Armando. Photos que j’aurais aimé prendre et qui correspondent bien à mon angle de vue !! La sixième photo me fait penser au poème de Baudelaire « A une passante ». Superbe !
Je reprends souffle après la tempête et m’arrête au port… que je ne perds pas de vue même en haute mer. Je vais essayer de jeter l’ancre, l’encre devrais-je dire ! pour venir gribouiller quelques commentaires chez vous avec vous, façon de célébrer les éclaircies et d’oublier les prochains coups de vent.