samedi 10 novembre 2007

JC comme JC ...


Je sais que c'est surprenant et que cela va surprendre beaucoup de monde mais moi aussi je connais JC. Heureusement, le mien est moins catholique que l'autre.


Je voudrais me faire jongleur de mots et vous dessiner un joli portrait de mon ami, mais j'en serais bien incapable. Et puis, je me connais, je ne résisterais pas à la tentation de lui dessiner un nez de clown. J'adore les nez de clown. JC avec un nez de clown, une rose et des épines à la main en guise de plume et le regard attendri, ça devrait être drôle et touchant. D'ailleurs, il l'est déjà. Drôle et touchant.

De toute manière, je ne pourrais jamais faire un meilleur portrait de lui que celui que je lui ai piqué dans son déblogue où, avec humeur et beaucoup de sagesse, il se dévoile au fil de ses pensées, poèmes et... mais allez voir. Allez-y...

Il sera content mon ami JC (moi je prononce Ji-Si, mais vous faites comme vous voulez).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que te dire d'autre que merci Armando ?
Et que j'attends avec impatience le si joli programme que tu nous concoctes...

Anonyme a dit…

Oui, merci Armando pour tout ce que tu vas nous raconter au fil des jours avec ta gentillesse, ton humour et ta sensibilité.

Mes pas ont foulé le blog de JC et j'y retournerai très souvent, cela en vaut la peine.