dimanche 11 novembre 2007

La porcelaine d'Isabel


Il est rare qu'on puisse dire que la femme de mon pote est mon amie, mais quand cela arrive, le bonheur est là, à chaque rencontre.

On a beau se moquer d’elle avec son Johnny (oui, la belle Isabel est une fêlée de Johnny Hallyday. Chacun sa croix…), qu’elle reste sereine, un zeste moqueuse, et poursuive toujours une multitude d’activités qui remplissent de bien-être son existence.

Une de ses activités est la peinture sur porcelaine. Dont elle dit modestement que c'est pour son plaisir. Personnellement, je crois que c’est pour le nôtre.



[photos : Armando Ribeiro]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Armando, tu es un amour. La femme de ton pote t'adore.

Lali a dit…

J'ai cette chance de posséder une boîte peinte par Isabel, laquelle choisie par Armando juste pour moi. Je profite donc de ce billet pour féliciter la première et remercier le second, une fois de plus!

Anonyme a dit…

Je savais bien qu'Armando avait un coeur en or et un goût très sûr en choisissant les magnifiques boîtes peinte par Isabel.