mardi 20 novembre 2007

L'appétit de leurs rétines ...


Ils viennent et puis s’en vont. Ils viennent de France, de Montréal, de Suisse, d’Allemagne et de Belgique…et puis s’en vont je ne sais où …

Apparemment, ils sont à ma recherche puisque dans leurs requêtes, c'est mon nom qui chatouille l’appétit de leurs rétines, puisqu’ils font des rechercher bien ciblées, du genre :

www.google.ca/search?as_q=ARMANDO RIBEIRO&hl=en&num=
www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=blog ribeiro armando&spell=1


Ils passent quelque temps a et puis s’en vont à l’ombre des arbres… Alors je me mets à rêver… ils me cherchent. Comme on cherche une petite d’or perdue dans l’immensité d’un champ de mines, ou une goutte d’eau cristalline dans une mer salée… Ou comme dictateur en exil?

Oui je sais, je déconne. Eux aussi… Parce que moi, je ne cherche rien. Mon coin de bleu dans mes nuages vaut bien plus que certains arbres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si j'osais je te dirais bien que tu me fais scier avec ton arbre lol
Bonne journée quand même