mercredi 28 novembre 2007

La porcelaine d'Isabel 2





Nous avons diné ensemble la semaine dernière. Juste comme ça. Pour être ensemble. Pour dire des bêtises. Pour rigoler entre nous.

Et nous avons admiré les dons artistisques de notre amie Isabel, dont je vous offre quelques pièces.

Ah qu'elle est douée, la fille ...

5 commentaires:

isa a dit…

Merci mon grand tu as réussi avec tes belles photos à faire des cette pièces des pièces dune grand artiste. Mais non elle n’est q’une petite amateur qui fait ça pour s’amusée
Merci Armando

Anonyme a dit…

Wouahhhhhh, comme c'est beau Isa.

Je suis émerveillée de voir tant de finesse.

Merci au photographe...

Fios de Seda a dit…

Artista na porcelana, artista na amizade, artista na arte de saber ser e estar atenta aos outros... aos Amigos! Bjs aos dois, à artista e ao fotógrafo

isa a dit…

Merci Denise
Je fait ça pour m’amusée, je vais essayer de faire de ça ma nouvelle profession

merci aussi à Mandokas

isa a dit…

obrigada amiga pelas palavras gentilmente ditas
obrigado mandokas