vendredi 8 février 2008

Le repenti et le chanteur





Le repenti et le chanteur



Me voilà je vous reviens
Je ne vous ai jamais oublié
D'ailleurs vous savez très bien
Vous êtes mon chanteur préféré

Je vous ai méprisé aux quatre coins
Je vous ai maudit un peu partout
Et au décroisement de nos chemins
Je vous ai même craché dessus

Mais depuis je suis devenu parolier
Et mon talent on le redoute
Je vous viens souhaiter la bonne année
Notre amitié ne connait pas le doute

C'est vrai, je suis devenu parolier
Mes chansons vous donneront envie
J'ai de votre sang dans mon cahier
Et dans le moindre mot que j'écris

Et puis comme on dit le temps passe
Et la parole n'est plus d'argent
Allez, je vous invite dans mon espace
En souvenir du bon vieux temps…









[Toile : l'adoration de Carl-Henning PEDERSEN


Texte : Armando Ribeiro]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

encore un que ne manque que la music pour faire une belle chanson

bissssesssss